Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
25 août 2013

celle qui brode pour la sœur jumelle de sa filleule...

Et voilà premier post dans notre nouvelle maison...
Je vais donc vous montrer ma dernière réalisation Lot-et-Garonnaise...
Enfin, "ma" réalisation ou plutôt notre réalisation à 4 mains... car n'ayant pas eu le temps de finir avant d'être complètement happé par les cartons et l'organisation du déménagement, j'ai du donner à Julie le protège-carnet d'Agathe, euh... comment dire... pas fini!!!
Mais quelque part ce fût aussi une bonne chose pour elle...
Une sorte d'obligation de "sauter" le pas et de se mettre au point de croix elle-aussi (puisqu'elle commençait à me piquer des fils et quelques modèles...)

Je suis donc très fière de ma jeune "padawan" qui a su finir vite et très bien le protège-carnet de santé de sa princesse...

Voilà donc enfin, le protège-carnet de santé d'Agathe:

août 2013 001

Voici ma maigre contribution...
Et le voilà terminé:

 

IMG_0660

Protège-carnet de santé d'Agathe
prêt à broder acheté à Eurodif

Modèles et alphabets brodés 
extrait de Bébé
 de Sylvie TEYTAUD (co-édition DMC & Mango Pratique) 
et de Contes de Fées
 de Sylvie TEYTAUD-LOUCHE
(co-édition DMC & Mango Pratique)
les illustrations ont été mise en scène
et fini de brodé by "Mama Juju"...

IMG_0661

IMG_0665

IMG_0662

IMG_0663

IMG_0657

 

Vous me manquez déjà mes puces!!!
Je vous fais de Gros Bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité