Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
16 juillet 2013

celle qui brode pour sa filleule...

Elle me l'avait toujours dit: "le jour où moi aussi je serais maman je veux que mon bébé est un joli protège carnet de santé brodé..." Elle a été comblé puisqu'elle a eu 2 bébés!!!
Je vous en ai déjà parlé des petites puces de ma copine Julie, les belles Agathe et Louise...Et bien depuis même avant leur naissance, j'avais en préparation leurs protège-carnet de santé...
Mais vous me connaissez toujours plusieurs projets "sur le feu" et je les avais un peu mis de côté...
Alors leur maman me connaissant bien m'a mis un "ultimatum" pour les finir... (ben oui à 18 mois il serait temps...)

Comme depuis longtemps pour ses protège-carnet de santé je n'ai été que la main exécutrice...
Il était bien normal que Julie choississe les motifs et leurs dispositions pour les carnets de santé de ses puces...
Surtout que depuis le temps qu'elle bavait sur certains motifs, il ne pouvait pas ne pas être réalisés...
Aujourd'hui je ne vais vous présenter que le protège-carnet de santé de ma filleule: Louise (car bien sûr avec les préparatifs du déménagement, cartons et autres joies administratives... sans oublier les vacances scolaires... je n'arrive pas beaucoup à broder...)
Voici donc le protège-carnet de santé de Louise:

juillet 2013 033

Protège-carnet de santé de Louise
prêt à broder acheté à Eurodif

Modèles et alphabets brodés 
extrait de Bébé
 de Sylvie TEYTAUD (co-édition DMC & Mango Pratique) 
et de Contes de Fées
 de Sylvie TEYTAUD-LOUCHE (co-édition DMC & Mango Pratique)
les illustrations ont été mise en scène by "Mama Juju"...

juillet 2013 039

juillet 2013 029

IMG_8130

IMG_0448

 

Et celui d'Agathe, me direz-vous?
Et bien suspens pour l'instant
j'ai négocié 15 jours de délai supplémentaire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité