Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
29 août 2013

celle qui fête l'arrivée d'un "p'tit Bou"

J'avais eu l'honneur et le plaisir l'an dernier de réaliser leur coussin porte-alliance à l'occasion de leur mariage...
J'ai donc été ravi d'apprendre quelques mois plus tard qu'un heureux évènement était en préparation dans leur doux foyer...
C'est le dernier jour du mois de juin que le petit Charlie a pointé le bout de son nez...
Mais l'été, le déménagement et autres activités ont fait que nous n'avons pas eu l'occasion de nous voir...
Alors j'ai profité d'un repas-de-famille-pendaison-de-crémaillère de leur nouvelle maison pour me jeter à l'eau et coudre l'idée que j'avais en tête depuis un petit moment déjà...
Et oui, leur surnom ce sont "les bous", alors quoi de mieux qu'un "petit Bou" pour agrandir la famille et jouer avec Charlie?

Je vous laisse juger vous même:

 

août 2013 471

Un petit "Bou" pour le petit Charlie!!!
inspiré du modèle de Cré-enfantin
et patron bidouillé par mes soins (faute de tuto...)
aux couleurs du mariage de ses parents
pour qui j'avais fait leur porte-alliance....
J'ai ajouté un petit grelot dans son bonnet pour plus de jeu...


août 2013 472

août 2013 474

août 2013 477

août 2013 482

Beaucoup de bonheur les "Bous"
avec ce petit fantome/pirate...

et bienvenue Charlie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité