Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
21 septembre 2012

celle qui va à un mariage...

Je dois tout d'abord m'excuser, car ces derniers temps je n'ai non seulement pas été très présente mais j'ai aussi manqué de beaucoup de rigueur dans la présentation de mes réalisations...
En effet, l'ordre n'est pas toujours respecté et surtout les ouvrages ont été terminés il y a déjà un petit moment...
Mais bon, ne vous inquiétez pas trop je continue à faire plein de choses que je vais bientôt pouvoir partager avec vous et j'espère cette fois en respectant la chronologie!!!

Il faut donc qu'aujourd'hui je vous ramène avant l'été... Et oui, au mois de juin!!!
Pour le premier mariage auquel nous étions invités cette année... (et oui, nous avons eu la chance d'assister à 3 superbes mariages cet été: avec autant de rires, de joies et de bonheur partagés entre familles et amis!)
Revenons donc à cette belle journée de juin aux côtés d'Aurélie et Fabien!!!
Une légère ondée sur la Charente, un petit air frais mais leur amour nous a réchauffé le coeur...
Pour l'occasion, je voulais leur faire un petit "cadeau" spécial et en accord avec eux, j'étais "investi" de la très belle "mission" de leur réaliser leur Porte-Alliance!!! Simple et Unique! Comme eux!!!
Après une petite après-midi de concertation avec la future mariée (et oui monsieur travaillait mais a eu toutes les infos par un petit mail...), je me suis donc mise au travail: 

Juin 2012 007

Inspiration du livre de Mélanie Voituriez, "Mes Petits Riens en Liberty"...
Alphabet de Lili Points
Un peu de Liberty Capel Vert, de toile aïda chocolat, quelques fils, rubans et perles...

Et le tour est joué, pour le Jour J!!!

Juin 2012 034

Juin 2012 039

Juin 2012 037

 

 

et comme le "dress code" était souple et que je n'avais eu ni le temps, ni l'envie de faire les boutiques...
Une fois, n'est pas coutume: je me suis fait ma robe!!!

 

Juin 2012 050

Robe Portefeuille dont le patron a été pris sur "La couture Nature" (ed. de Saxe)
Tissus Mondial Tissus (printemps 2012)

Juin 2012 046

 

et je n'ai pas regretté d'avoir craqué pour cette ravissante étole, customisée au crochet par Corinne
(ma gentille "prof de crochet"!!!) parce que la brise était parfois un peu fraîche...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité