Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
29 septembre 2012

celle qui va encore à un mariage...

Et oui, il y a des années comme ça où le bonheur et l'amour est "contagieux"...
Fin août, nous étions invités au mariage d'un très bon couple d'amis pour célébrer avec eux leurs 7 ans d'amour déjà scellé par la naissance de 2 adorables petits garçons il y a 3 ans...
Bref, pour leur mariage, je n'avais rien fait avec mes 10 doigts mais c'est l'occasion pour moi de ressortir un "vieux dossier"...
Et oui pour leur pendaison de crémaillère, en août 2006 (oui je sais c'était il y a très longtemps...), je leur avais fait un petit cadre au point de croix... que j'avais encadré mais j'ai oublié de le prendre en photo complètement terminé...

 

IMG_0003

Modèle DMC Déco (ref: BK082)
Kit intitulé "Ballons Coeurs"
brodé avec du fil mouliné classique et du fil mouliné effet lumière

IMG_0002

IMG_0006

 

alors je leur souhaite encore plein d'AMOUR,
et toute une vie de bonheur à 4 ou plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité