Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
2 août 2010

celle qui avait fait des heureux...

ENFIN! Voici venu le temps du repos pour moi: les VACANCES!!! (même si cette année encore ce sera à la maison)
Malheureusement elle commence sous la pluie avec un puce un peu énervée de ne pas pouvoir sortir et d'avoir été réveillée par l'orage à 7h30... Mais l'heure de la sieste est là et la maison retrouve son calme...

J'en profite donc pour vous montrer des réalisations de protège-carnets de santé au point de croix, même si elle date un peu beaucoup...
Tout d'abord le premier protège-carnet de santé que j'avais brodé pour les 1 an de la fille d'une amie (en octobre 2006):

 

Louane_2

 

puis celui réalisé pour la naissance du neveu de mon homme (en mai 2007):

 

Dorian_10

 

Dorian_8

Dorian_9

 

Protège-carnet de santé DMC (prêt à broder)
Alphabet "Brick à Brack" pris sur le site Swappons 
Modèles et personnages brodés 
extrait de Bébé de Sylvie TEYTAUD (co-édition DMC & Mango Pratique) 
et de Contes de Fées de Sylvie TEYTAUD-LOUCHE (co-édition DMC & Mango Pratique)
les illustrations ont été mise en scène par mes soins...


à bientôt pour vous montrer celui que j'avais fait pour la naissance de ma fille, mais que je n'ai jamais pris en photo...
(c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J' adore !!!! Je n' en avait jamais vu de si beaux !!! J' ai le livre je vais essayer d' en reproduire un pour ma fille .<br /> <br /> Bravo !
M
bravo pour ce point de croix !
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité