Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
5 août 2010

celle qui se demande: être ou ne pas être une...

 

55603898_p

 

Depuis quelques jours un nouveau blog collectif est néé: Pénélope's Sisters!!!
Il regroupe des crocheteuses et des tricoteuses qui ont froid l'hiver et souhaite se fabriquer un plaid!!!
Je trouve l'idée super sympa et j'hésites encore à me lancer dans l'aventure mais c'est vrai que mon canapé n'a que des plaids norvégiens (dont je tairais la marque qui commence pas un I). Bref, Je suis en pleine méditation (surtout que ce ne sont pas les projets qui me manquent)

Afin de m'aider à la réflexion je vais faire quelques photos pour vous... à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben si il faut nous rejoindre! :)
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité