Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
5 juillet 2010

celle qui imagine le ying et le yang

Il y a bientôt un an de très bons amis à nous ont été les premiers (parmi notre "cercle" de copains) a nous rejoindre dans le "club" des parents (il était temps!).
Et ils n'ont pas fait les choses à moitié car ce n'est pas un merveilleux petit garçon qui est venu remplir leurs vies mais les deux plus adorables petits garçons du monde (si, si! je vous assure)...
Le 13 Août 2009, Loïc et Evan sont arrivés et à la date prévu!
Mais j'ai toujours beaucoup de mal à finir mes réalisations dans les temps (surtout pour des jumeaux!) Alors comme ils ont été très patient (et surtout les parents, merci à eux!) je peux aujourd'hui vous montrer leurs protèges-carnets de santé!!! (offert avec 6 et 9 mois de retard,
mais mieux vaut tard que jamais :) oui et puis c'est plus drôle de pas les offrir en même temps, comme ça il y a de la jalousie!!!)

photo_janv_2010_001

 

IMG_1572

J'ai imaginé un décor avec l' Eau et l'autre avec la Terre (une sorte de Ying et de Yang) pour ces petits gars qui se ressemble tellement que l'on se trompe tout le temps (ils vont en faire tourner des têtes plus tard!)

IMG_1569IMG_1571

 

photo_janv_2010_003

photo_janv_2010_002

 

Protège-carnet de santé DMC "Mr & Mrs Mouse" (prêt à broder)
Modèles et alphabets brodés
extrait de
Bébé
de Sylvie TEYTAUD (co-édition DMC & Mango Pratique)
et de
Contes de Fées
de Sylvie TEYTAUD-LOUCHE (co-édition DMC & Mango Pratique)
les illustrations ont été mise en scène par mes soins...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont magnifiques ces protèges carnets de santé<br /> mélanie
L
Original<br /> <br /> Ils sont C'est mieux ainsi !!!
L
Origial !!! et superbes Hé ben , ils dont bien gatés , ces bébés
T
superbes!
V
ils sont magnifiques ! bisous
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité