Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
10 juillet 2010

celle qui voit double

Et oui des jumeaux ça se gâte! En particulier ces deux-là!!!
Je ne pouvais me contenter d'un seul simple petit cadeau pour chacun car leurs parents nous avaient réservé un magnifique cadeau entièrement "home made" pour la naissance de notre fille!!! Une superbe toise en bois (découpé, dessiné et peinte par leurs soins) avec les jolis personnages des "Drôles de Petites Bêtes" créés par Antoon Krings (Mireille l'Abeille, Benjamin le Lutin, Camille la Chenille...) Bref, une magnifique surprise pour moi qui suit une grande fan de ces albums... Mais je m'éloigne du sujet!

Alors je me suis aussitôt mise à mes aiguilles à tricoter pour leur réaliser un doudou à chacun (mes 1er doudous en tricot, je suis assez fière même si le modèle est très simple) et une petite couverture pour leurs sorties. Pas facile de trouver des idées de cadeau (de préférence utile quand on a deux enfants d'un coup et que ce sont les premiers!). En particulier parce que leurs parents avaient gardé beaucoup de secret sur ces bébés (leurs prénoms entre autre!) mais j'avais réussi à savoir que les couleurs de leur chambre seraient: vert anis et chocolat!!!

Et voilà le résultat:

IMG_9636

 

IMG_9630

Un doudou "lutin" vert anis et l'autre chocolat!!!
Pour les couvertures j'ai modifié la couleur du modèle qui était présenté en uni blanc.
Comme elle se tricotait avec plusieurs bandes cousus entre elles,
j'ai imaginé de faire des bandes de couleurs inversées selon les couvertures.

 

 

IMG_9632IMG_9634

 

Modèles pris sur les catalogues Phildar:
Doudous, Crochet et Tricot de Charlotte Rion (co-édition Phildar/Marie-Claire Idées)
Catalogue Phildar - Tricotez Calin N°14

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pratique pour les plaids et mignons pour les doudous.J'aime tes choix de couleurs.
V
ils sont trop choux ! bravo ! <br /> bisous
C
c'est vraiment très beau!bravo!<br /> bonne soirée
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité