Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
14 février 2014

celle qui vous présente ces cadeaux de saint-valentin...

Ca n'aura échappé à personne aujourd'hui, il y a comme une odeur de guimauve dans l'air et tout le monde est tout sucre, tout miel... 
Enfin surtout les amoureux!!!
Je vais donc moi aussi vous dévoiler mes "cadeaux de saint-valentin"!!!
Tout d'abord je tiens à remercier le facteur qui m'a permis de reçevoir mon Chouette Kit aujourd'hui (c'était pas complètement un cadeau de saint-valentin...) mais comme je l'ai reçu aujourd'hui, je vais le prendre comme tel...
Mais surtout je voulais partager avec vous mon "vrai" cadeau de la saint-valentin (qui attend bien sagement depuis debut janvier que la date arrive): ma magnifique travailleuse "vintage", que j'aime et que j'adore (déniché sur le bon coin) !!!
Bon désolé, le soleil et la lumière n'ont pas été très sympa pour que je fasse les photos mais ça vous donne déjà une bonne idée...

février 2014 012

 

Chouette kit
Kit simple, coloris prunelle

 

 

 

février 2014 021

février 2014 024

 

Maintenant la question c'est:
est-ce que je conserve cette jolie travailleuse avec sa couleur d'origine
ou est-ce que je la "customise"?

Vous en pensez-quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Même si la couleur naturelle est superbe, elle serait encore + belle customisée !
P
Hummmm!!!! Je suis partagée, j'aime le coté naturel du bois, la customiser serait sympa aussi!!!!!! Dilemme......<br /> <br /> Je sais un peu les 2, tu gardes la couleur bois prédominante et tu customise par petits endroits!!!!!<br /> <br /> Lol allez bon courage pour choisir!!! Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité