Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
1 mars 2013

celle qui se fait un truc pour elle... pour une fois!!!

Comme vous avez pu le constater, j'aime beaucoup faire plaisir aux autres...
Et parfois au milieu de tout ces cadeaux, certains me disent: et pour toi tu t'es fait quoi?
Ah oui? tiens c'est vrai...
D'ailleurs l'hiver dernier mes filles avaient chacune eux un béret et une écharpe coordonnées pour affronter le froid hivernal (bon certes dans le sud-ouest c'est encore supportable...) mais moi j'avais eu un peu froid... et un peu honte de toujours me trimbaler avec ma vieille écharpe (ma toute première oeuvre terminée au tricot quand j'étais ado...) et le béret que ma maman m'avait fait assorti...
Donc quand les premiers froid de l'hiver ce sont fait ressentir je suis partie à la recherche d'un modèle de snood pour moi!!!
Et je suis tombée amoureuse de ce modèle "Smooth Edge" de Veera Välimäki (modèle en anglais payant sur Ravelry)

Après quelques longues journées de travail (bon oui, j'ai un peu modifié le modèle et 320 mailles en circulaire ça se tricote pas aussi vite que ça...), voici le résultat, juste à temps pour la nouvelle vague de froid qui frappe à notre porte:

fevrier 2013 182

Mon beau snood
Modèle"Smooth Edge" de Veera Välimäki
(modèle en anglais payant sur Ravelry)

Tricoté avec des aiguilles circulaires
qualité de laine: Thema Nuova Lang, coloris 115 0022

fevrier 2013 170

fevrier 2013 173

fevrier 2013 178

J'ai découvert le point de chevron que j'ai beaucoup aimé tricoter...
Et maintenant ma maman est jalouse et veut le même...
Bon Ok Maman... Mais pour l'hiver prochain promis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité