Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
19 février 2014

celle qui a gagné des magnifiques tissus de chez Madame Casse Bonbon!!!

Madame Casse Bonbon, vous connaissez?
Non ce n'est pas le gentil surnom que vous donnez à votre belle-mère quand elle a le dos tourné...
C'est le sympathique nom d'une marque de tissu et d'accessoire de mercerie créé il y a maintenant 2 ans par 2 copines couturières qui avaient envie de nouveau et d'originalité!!!
J'avais déjà eu l'occasion de voir leur tissu sur la blogo mais pas encore d'en avoir entre les mains...
A l'occasion d'un petit jeu sur Facebook lancé afin de fêter l'anniversaire de leur aventure, j'ai fait comme beaucoup de monde: j'ai tenté ma chance!!!
Et bien pour une fois, Random et la chance ont été avec moi!!!
Je ne vous dis même pas le cri de joie (et un peu d'étonnement) quand dimanche soir en regardant l'actu des mes contacts et des pages que j'aime, j'ai vu mon nom publié sur une photo avec écrit Bravo!!!
En plus, je sais pas si c'est ça qui m'a porté chance mais j'ai gagné avec le numéro 47 pour mon commentaire!!!
Bref, super contente, j'envoie tout de suite un message privé aux "mum-entrepreneuses" pour donner mon adresse...
Et là, je discute avec une personne charmante!!! Du coup j'ose une petite question?
Est-ce qu'au lieu de 1 mètre du tissu "village tranquille" que j'avais gagné, je pourrais avoir 50 cm de ce tissu et d'un autre qui m'avait aussi tapé dans l'oeil... D'ailleurs il avait été difficile pour moi de faire un choix puisqu'ils sont tous super chouette leurs tissus!!!
Et là encore une adorable réponse positive!!!
Je peux vous dire qu'après tout ça j'attendais avec impatience mon facteur... Heureusement qu'il a fait vite!!!

février 2014 008

Tissu "Village tranquille Blanc" et tissu, bouton et rubans "Papattes corail"

 

Merci beaucoup Mesdames Casse Bonbon pour ce joli cadeau et les petits bonus!!!
Je n'oublie pas ma promesse de vous montrer ce que j'aurai réalisé grâce à vous...
Mais j'avoue que j'ai un peu la pression
pour faire quelque chose à la hauteur de ces magnifiques tissus!!!

et Happy 2 Madame Casse Bonbon!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est Toi qui a gagné ? C'est super ! Je suis très contente pour Toi.
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité