Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
22 mai 2013

celle qui participe à un concours de tricot...

Et oui Bonjour à tous!!!

Je vais encore vous embêter un petit peu aujourd'hui...
Je participe depuis samedi et jusqu'à dimanche 26 mai 2013, jour de la fête des mères à un petit concours avec Phildar...
Petit "souci" ce concours se passe sur Pinterest et c'est un site un peu moins populaire qu'un autre grand site communautaire connu de tous...
Alors si parmi vous mes amis et lecteurs certains ont ce bel outil et dispose de quelques minutes pour voter...
Allez y vous verrez il suffit de cliquer sur "j'aime" et si possible de "réépingler" une photo de couverture posté sur mon tableau pinterest intitulé "Concours Phildar" (afin que d'autres fasse comme vous)
J'ai réalisé cette couverture bien avant la naissance de ma fille et ma mère l'avait conservé et m'a fait la surprise de doubler et d'y coudre un biais pendant ma grossesse...
J'ai aussi posté une autre photo: la couverture de naissance que j'avais fait pour Clémentine alors si vous voulez voter pour les deux ne vous génez pas...
Merci d'avance à vous tous!!!

Voici l'image de la couverture et pour acceder à mon tableau Pinterest, il suffit de cliquer : ICI

IMG_0004

la couverture de Florence (qui a aussi servi à sa soeur...)

couverture Clémentine 004

la couverture de Clémentine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité