Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
6 juillet 2014

celle qui a déjà fini son CP...

Je sais pas chez vous... mais chez nous la fin de l'année scolaire est toujours très chargée: fête de l'école, fête de la crèche, musique et autres activités avec en plus cette année baptême de ma filleule et bien sûr l'anniversaire de Clémentine... 
Cette année, je n'ai pas eu le temps que j'aurai aimé pour gâter les maîtresses de Florence!!!
Les maîtresses, me direz-vous? Oui, elle en avait 2: sa maîtresse Julie et maîtresse Claire qui la remplassait le jeudi (journée de décharge de son poste de directrice...)
J'ai eu plein d'idée et je voulais respecter le côté home-made...
Alors je me suis décidée quand j'ai vu que les enseignants allaient avoir une belle machine à café pour la rentrée prochaine!!!
J'ai fait quelques recherches sur la blogo et finalement j'ai décidé d'improviser mon propre patron... Ou plutôt mes propres patrons parce que j'ai essayé de personnaliser chaque tasse...
En plus ,un petit tour à La Droguerie m'a permi de trouver des boutons rigolos en rapport avec l'école!!!

Les minions mariés 050

 

Voici donc les chauffe-tasses des maîtresses
Tricoté au point de riz et au point mousse
Patron maison totalement improvisé!!! 

 

Les minions mariés 056

Les minions mariés 060

 

Vous voulez connaître ma résolution?
L'année prochaine, je vais commencer à préparer l
es cadeaux de fin d'année au mois de janvier!!!
Parce que l'année prochaine mon bébé va rentrer en maternelle...
Et donc en juin j'aurai 2 maîtresses et une ATSEM à gâter...



Happy Holidays!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité