Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
27 mai 2013

celle qui reçoit une nouvelle box L'Art du Fil...

Et voilà, je viens une nouvelle fois vous montrer la belle surprise qui m'attendait aujourd'hui dans ma boïte aux lettres...
Enfin "surprise " à moitié car je l'avais vu dans le planning de publication de L'Art du Fil et je l'avais déjà repéré en croisant bien les doigts pour que ce soit celui que j'allais recevoir...
Alors je n'attends pas plus et voici ma nouvelle box créative "L'Art du Fil"

mai 2013 361

 

Encore Merci l'Art du Fil

(ma grande Florence m'a déjà commencé une longue liste...
Et puis ça tombe bien j'ai déjà un beau coffre comme sur la couverture
qui attend juste une petite mise en beauté...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité