Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
10 mai 2013

celle qui a fait un stage avec Bulle de Gum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis très contente d'inaugurer ce 100ème billet par un message aussi sympa!!!
(et oui déjà!!! quand j'ai commencé ce blog je n'aurai pas forcément pensé aller aussi loin...) 
Et oui la semaine dernière, j'ai quitté ma toute petite ville de province pour aller à Paris...
Mais ce voyage n'était pas vraiment pour faire du tourisme mais plutôt pour profiter de mon cadeau de "Fêtes des Mères" en avance...
En effet, mon chéri m'a fait un très beau cadeau et un grand plaisir!!!
Et puis lui aura eu le temps de profiter de nos miss qu'il ne voit pas beaucoup ces derniers temps...Travail oblige...
J'ai donc eu l'immense chance de faire un stage de Créations de poupée avec la célèbre Chloé Bagate, alias "Bulle de Gum" et double chance ce stage se déroulait sur 2 jours dans la super boutique "Motif Personnel" (où je n'ai pas hésité à me faire plaisir...)
Bref, je me suis vraiment régalée pendant ces 2 journées au contact de Chloé qui a été d'une gentillesse et d'un professionnalisme sans faille pour nous apprendre à faire de magnifique poupée dans la tradition Waldorf...
Mais aussi ravie d'avoir fait de fantastique rencontre avec des stagiaires à la fois sympathique, drôle, charmante et passionnée...
Un grand moment qui restera gravé dans ma mémoire pour longtemps...
Alors quelques photos de ces instants privilégiés:

Stage-poupee

mai 2013 004

Le matériel de départ...

mai 2013 007

mai 2013 006

Chloé Bagate, alias Bulle de Gum
en plein réglage des machines...

mai 2013 018

Work in progress, mais qu'est-ce que c'est???

mai 2013 021

Est-ce qu'on ne prendrait pas un peu nos aises???

mai 2013 030

On commence a deviner une tête, non?

mai 2013 045

mai 2013 048

mai 2013 049

Elle prend forme...

mai 2013 065

mai 2013 072

T'as de beaux yeux, tu sais?

mai 2013 077
Et maintenant, les cheveux...

mai 2013 079

mai 2013 089
La voilà, finie!!!
Mais il lui manque encore quelque chose?

mai 2013 092

mai 2013 108
Avec un jolie robe c'est mieux non?

397784_10151631602462628_899572983_n

Et la photo de famille, avec les copines!!! (presque au complet...)


Alors un grand MERCI à Chloé Bagate, alias Bulle de Gum
et à Corentine de Motif Personnel 
pour votre acceuil, votre gentillesse et ces bons moments!!!
Le détail des photos des autres poupées
sur la page Facebook de Motif Personnel: ICI

Et maintenant je vais devoir patienter
jusqu'au 21 juin pour l'offrir
à Clémentine pour ses 2 ans...
Avec le super landau Vintage que j'ai trouvé...
Il faut aussi que je lui trouve un nom???
Une idée?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel travail ! Bravo.
M
C'est super gentil de nous faire partager ces bons moments :) En plus, les poupées sont magnifiques ! Bravo à toi et à tes amies de stage ! :) Bisou
N
Très chouette ton article, ca rappelle de très bons souvenirs :) et pour la patience tu as le temps de lui faire une belle garde robe à cette petite poupette :)
C
Super ce reportage photos, je suis sure que ta fille va lui trouver un joli prénom ;)
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité