Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
28 septembre 2012

celle qui a eu un beau cadeau...

Hier je vous montrai le "résultat" de notre après-midi "couture" entre copines...
Mais l'une d'elle avait quand même bien fait ses "devoirs" et je ne suis pas repartie les mains vides...
En effet, elle avait bien retenu que l'anniversaire de Florence était passé et avait préparé un très joli cadeau!!!
Ma grande fille m'a dit en ouvrant son paquet que c'était la plus jolie trousse à crayons qu'elle ait jamais vu de sa vie, et  nous avons tout de suite téléphoné pour remercier sa très gentille couturière!!!
Alors aujourd'hui voici une "création" de Mélanie, pour les 5 ans de Florence:

septembre 2012 343

septembre 2012 345

septembre 2012 346

septembre 2012 353

 

Merci Mélanie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Maintenant, j'attends le beau dessin!
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité