Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
4 mai 2014

celle qui se lance dans les Frimou's...

Je pense qu'au fil de mon blog vous avez déjà du remarquer que j'ai des créatrices favorites???
Cré-enfantin fait partie de mes chouchous!!!
Ces petits modèles je les avais répérés il y a bien longtemps... Alors quand j'ai appris qu'un camarade de lycée et sa femme allait avoir des p'tits jumeaux filles et garçons, j'ai tout de suite pensé à eux...
Au départ, il n'y avait qu'un petit chat et un petit lapin et puis comme j'ai tardé à leur faire ce cadeaux, Anne Aletto a aussi eu la gentillesse d'offrir le patron de ce lion trop chou sur son blog!!!
Je vous présente donc les Frimou's Lion et Lapin de ces petits chérubins!!!
J'espère qu'ils seront de doux partenaires de calins et de jeux pour vous...

mai 2014 003

Des p'tits jumeaux doudous pour des p'tits jumeaux d'un an... (cadeau de naissance/anniversaire)
Le petit Lion pour Quentin et la petite lapine pour Clémence 
Modèles de Cré-enfantin, patron dispo gratuitement sur son site

mai 2014 015

mai 2014 024

mai 2014 039

 

Happy 1 Quentin et Clémence!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité