Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
27 septembre 2012

celle qui se fait une après-midi entre "copines-chiffons"!!!

L'avantage quand on ne travaille pas, c'est que l'on a un emploi du temps un peu plus flexible...
Enfin, entre les horaires d'école, de repas, de sieste, etc...
Mais depuis que je suis en congé parental, j'ai pris l'habitude que le jeudi soit la journée de Maman!!!
Pendant que ma grande reste à la cantine (comme ça pas besoin de faire tous les allers-retours à l'école),
l'après-midi la petite va à la halte-garderie...

Et Maman profite!!!

En général, je vais à mon QG de tricot mais cette après-midi, j'ai fait une petite entorse à mes habitudes pour retrouver 2 autres "copines-chiffons" et faire une séance de papotage autour de la couture, de nos dernières "créations" et de nos "To-do List" toujours en expansion!!!

Et bien sûr, quand on est invité on arrive pas les mains vides...
Bref, juste pour vous donner un aperçu de notre après-midi "Couture":

 

septembre 2012 341

 

Résultat une après-midi sous le signe du régime avec:
Les cookies éclats de chocolat et écorces d'orange et de citron confites de Mélanie
Les sablés à la noisette de Virginie
et mon gâteau au yaourt à l'ananas!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
miam... je viendrai bien à ta prochaine journée couture/tricot; moi!!! ;)
M
Heureusement qu'on en a laissé un peu pour les maris....
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité