Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
10 juin 2011

celle dont le BAI JIA BEI avance lentement mais sûrement...

Voilà aussi quelque chose que je voulais faire depuis longtemps... 

Vous montrer les jolis coupons que j'ai reçu depuis quelques mois, pour le Bai Jia Bei de Florence qui avance lentement mais sûrement...
Sauf que maintenant qu'une deuxième mini-princesse va rejoindre notre famille si certaines sont partantes pour envoyer soit 2 fois plus de coupons, soit m'envoyer des coupons pour l'une ou l'autre... ce serait super sympa!!! Je suis toujours aussi partante pour participer à vos "Bai Jia Bei" si certaines se lancent dans l'aventure...

Pour Florence, j'étais sur une idée de Bai Jia Bei dans des tons vert ou jaune (unis, à fleur, à pois, rayure, clair, foncé...) assez "nature" ou "champêtre"!
Pour ma mini-princesse qui devrait s'appeller Clémentine, j'ai envie de couleur dans les rouge, orange, violet 
( et pareil: unis, à fleur, à pois, rayure, clair, foncé...)

En attendant voici déjà ceux reçu et donc un grand merci à toutes!!!

 

Merci à Brigitte! 

coupons bai jia bei 003

 

Merci à Josie, du Québec!!!

coupons bai jia bei 005

 

Merci à Pascaline!!!

coupons bai jia bei 007

 

Merci à Sigolène, une de mes complices de couture!!!

coupons bai jia bei 008

 

Merci à Mélanie, alias  http://www.chezmel.com/

coupons bai jia bei 011

Encore environ 10 nouveaux coupons reçus...
Soit au total déjà 20 coupons pour le Bai Jia Bei de Florence...

Donc plus que 80 à reçevoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité