Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
19 juillet 2010

celle qui reçoit ses premiers coupons...

Décidément la semaine dernière j'ai été vraiment gâtée!!! (mais pour cause de panne d'appareil photo, je n'ai pas pu vous montrer plus tôt...) Vendredi en revenant du travail, j'ai vu avec joie que j'avais du courrier dans ma boîte aux lettres (et ce n'était pas des factures ou de l'administratif!) Non! Mais un enveloppe un peu épaisse et quelle joie d'y découvrir les 2 premiers coupons pour mon Bai Jia Bai!!! Alors merci Valérie, j'aime beaucoup!!!

 

mariage_celine_036

 

Voilà, il n'en manque plus que 98...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Posté aujourd'hui. :-D
C
les miens partent demain midi au courrier.<br /> j'ai eu un soucis pour trouver une jolie carte :D<br /> Claire
V
ça va venir !
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité