Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
1 février 2012

celle qui ne perd pas espoir!!!

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de mon projet de faire un BAI JIA BEI...
Et bien, ce projet avance sûrement et un peu "lentement" et je sais que tôt ou tard grâce à votre générosité et votre amitié, mes petites puces auront chacune le leur!!!

Aujourd'hui je vais donc vous montrer les nouveaux coupons que j'ai reçu pour celui de Florence mais aussi les premiers coupons pour celui de Clémentine!!!

Alors encore merci à vous toutes et si d'autres sont intéressées pour se lancer dans l'aventure, n'hésitez pas à mettre un commentaire et je vous enverrai mon adresse en message perso...

 

alors voici pour le bai jia bei de Florence:

merci à Aurélie, ma copine "chiffon"

naissance bis 063

 

merci à Adrienne 480

work in progress 065

 

merci à Véro, alias la Dame-Blonde

janvier 2012 102

 10 nouveaux coupons aujourd'hui donc reste encore 70 coupons pour Florence...

 

 

et voici donc les 5 premiers coupons de Clémentine!!!

 

merci à Aurélie, ma copine "chiffon"

naissance bis 065

 

et merci à Véro, alias la Dame-Blonde

janvier 2012 099


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si c'est toujours d'actualité, je veux bien participer !
F
Bonjour, je suis en train de terminer la collecte de mes coupons et j'ai reçu beaucoup de tissus en trop. Mes amis m'ayant donné tout leur coupon.<br /> <br /> Je suis prête à vous en envoyer<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Forsy
L
Bonsoir<br /> <br /> je suis tombée sur votre blog à partir du blog des bulle de gum addict. Et en parcourant les pages, je vois votre "appel" aux coupons pour une BJB. Je veux bien participer à l'aventure, ce ne sont pas les morceaux de tissu qui manquent chez moi !
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité