Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
27 décembre 2012

celle qui se rappelle le soleil...

Je vais essayer de tenir le rythme et de finir l'année en mettant mon blog à jour de mes réalisations de 2012...
Alors que nous sommes au "coeur" de l'hiver... Bon OK, chez nous il fait pas très froid...
Mais bon c'est quand même l'hiver... Je vais vous ramener au mois de Juillet!!!
Et au petit kimono que j'ai cousu pour Clémentine!!!
Bien entendu, j'ai pris le modèle sur le super livre de Grain de Maïs!!!
Voici donc mon kimono Polaris, patron pris sur le livre Grain de Couture pour enfants
(ed. créapassions),
dont j'ai un peu "bidouillé" le patron afin d'en faire du 1 an...
(grâce aux super explications contenu dans le livre...)
Et oui la mienne c'est une crevette!!! Et même comme ça il lui était un peu grand...
Mais j'ai adoré lui mettre et la voir avec: trop belle ma puce!!!

Juillet 2012 003

Kimono Polaris, patron pris sur le livre "Grain de Couture pour enfants"
Lin  et bouton pour le dos achetés à Mondial Tissus,
avec une touche de Liberty Capel Violet achetés à La Droguerie  (biais, bouton et petit coupon)
Taille 1 an

Juillet 2012 008

Juillet 2012 009

Juillet 2012 020

Désolé impossible d'avoir une photo de face,
ma starlette faisait sa coquine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité