Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
26 décembre 2012

celle qui aime Gontran l'éléphant...

Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici...
Où plutôt si, je passais mais par manque de temps et un peu "d'inspiration", je ne me lançais pas dans l'écriture d'un article...
Car je l'avais dis la machine tourne à plein régime: entre les fêtes de fin d'année et les bébés prévus pour janvier 2013, qui sont tous pressés d'avoir des cadeaux de Noël et arrivent juste avant le passage du gros bonhomme vêtu de rouge...
Mais quand je regarde ma liste de créations a publier (et oui, je fais une liste des petits trucs à vous montrer car souvent je les offre très vite et après ce sont les nouveaux projets qui prennent la place...), je commence à prendre peur... Alors avant que l'année se termine, je vais essayer de vous en montrer le plus possible...
Et pour commencer, je vais vous présenter une "série" de Gontran l'éléphant!!!
Et oui dans l'article précédent, je vous disais être fan de Cré-enfantin...
Et c'est complètement vrai!!! presque une addict!!! (son blog, fan sur Facebook, j'ai ses livres ;) )
En tout cas son modèle de Gontran l'éléphant est super à réaliser!!! Facile, agréable, avec un rendu parfait!!!
Et ça tombait bien j'avais des petites puces à gâter...
Tout d'abord un petit "complément" de cadeau pour Anna...
Mais aussi une petite attention pour une amie d'enfance, qui a eu une adorable petite Félicie!!!
Et du coup pour une fois, j'ai aussi fait un petit doudou pour ma Clémentine (qui me voit les faire, parfois m'aide et n'a pas le droit de jouer avec, la pauvre...)

Donc pour  les "potesses" de doudou, des "Gontran l'éléphant" version fille...

novembre 2012 021

Work in progress...

 

novembre 2012 029

le Gontran l'éléphant de Félicie
patron par Cré-enfantin
tissus achetés à Diffus'Laine (à Gradignan 33)
j'y ai ajouté un petit grelot pour qu'elle s'amuse...

novembre 2012 030

 

novembre 2012 034

le Gontran l'éléphant, un peu plus pop pour Anna
tissus achetés à Mondial Tissus (l'année dernière)
j'y ai ajouté un petit grelot pour qu'elle s'amuse...

novembre 2012 035

 

novembre 2012 041

Pour les voisines, futures copines comme leurs mamans!!!

novembre 2012 045

 

novembre 2012 085

Et enfin le Gontran l'éléphant de Clémentine
velours de Mondial Tissus et pas de grelot parce qu'elle commence à être grande...
En plus la pauvre c'est toujours la fille du cordonnier la plus mal chaussé
car le sien a été terminé une bonne semaine plus tard...

novembre 2012 087

novembre 2012 077

novembre 2012 082

 

Et voilà, pour aujourd'hui...
Bientôt une version plus masculine de Gontran
pour un petit bout qui est arrivé un peu en avance
mais qui n'a pas encore reçu son cadeau
donc un peu de mystère car sa maman lit mon blog
(enfin, je pense qu'en ce moment elle a une meilleure occupation!!!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité