Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
5 juillet 2012

celle qui dit Marrakech c'est "Géant"!!!

Il n'y a pas très longtemps, je vous avais présenté un jeu de société qui avait été adapté en "géant" mais ce n'était pas le premier à avoir été adapté par notre "équipe" de "copine-chiffons"...
En effet, il y a un peu plus d'un an, nous avions réalisé: Marrakech (ed. Gigamic)!!!

 

marrakech-2010

 

La même "dream-team" du jeu a donc bricolé Marrakech:
Plateau de jeu en tissu, pion en carton, pièce d'or et d'argent au pochoir et customisation du dé par Marie-Laure...
Plateau de jeu en tissu et 2 séries de tapis en tissus par Edwige...
et 2 séries de tapis en tissus pour moi aussi...
Et voici le résultat final, cette année à la fête de la famille (je vous rassure, il avait déjà été pas mal utilisé!!!)

 

Mai 2012 231

Le plateau de jeu "Géant"!!!

 

Mai 2012 232

Les tapis et la monnaie...

Mai 2012 235

Mai 2012 255

 

Mai 2012 266

Je vous laisse, la partie est en train de se jouer,
alors il faut rester concentré...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> quel tissu avez vous utilisé pour le plateau du marrakech géant svp<br /> <br /> merci
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité