Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
14 avril 2014

celle qui a le privilège de tester un patron...

Je ne sais pas vous mais moi j'aime bien jouer...
Pas à des jeux d'argent je vous rassure...
Mais sur les réseaux sociaux il y a souvent des jeux pour découvrir des boutiques, des blogs et pleins d'autres choses...
Le mois dernier, Jiji Hook a organisé sur son blog un jeu pour trouver 5 testeuses pour son nouveau patron!!!
Alors naturellement, j'ai joué... Et j'ai super bien fait parce que j'ai gagné!!!
J'étais trop contente!!! J'ai gagné le droit de reçevoir son nouveau patron et de le tester en avant-première!!!
Seule "contrainte" avoir fini Fifou le Ch'artiste pour le début avril afin qu'elle publie nos photos en même temps que son article présentant ce nouveau patron!!!
C'est un patron très sympa a réaliser et accessible même pour une débutante!!!

mars-avril 2014 208

Voici donc ma version de Fifou le Ch'Artiste
Personnage imaginé et créé par Jiji Hook
N'hésitez pas à aller visiter son blog et sa boutique virtuelle: ICI

mars-avril 2014 212

Et pour l'instant Fifou est installé
au dessus de ma table de couture et me tient compagnie...

Je pense que je vais me le garder celui là!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bel artiste !
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité