Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
7 avril 2014

celle qui fait une baleine girly...

Mon premier cadeau de naissance de 2014!!!
Moi même en rédigeant ce message ,je n'y croyais pas... J'ai donc vérifié et c'est vrai!!!
Mais je vous le dis cette naissance était la première dans mon entourage pour cette année mais pas la dernière!!!
Comme cette petite fille, tant attendue, a une maman très créative elle aussi, j'ai carrément demandé à ses parents qu'est-ce qui pourrait leur faire plaisir comme cadeau afin de ne pas faire de doublon.
Et ils ont tout simplement choisi la baleine de Cré-enfantin!!!
J'en étais ravie, je n'avais encore jamais eu l'occasion de faire une Madame Baleine!!!
Je suis même allée tout particulièrement choisir de nouveaux tissus exprès (et bien oui, il n'y en avait pas assez dans mes placards...Enfin pas les bonnes couleurs!!!)
Bref, je me suis fait plaisir avec ce petit cadeau tout doux avec lequel j'espère elle passera de bons moments de jeu...

mars-avril 2014 182

La Baleine d'Amandine,
patron imaginé par Cré-enfantin

tissus velours achetés à Diffus'laine et tissus fleuris achetés à Mondial tissus

mars-avril 2014 185

mars-avril 2014 187

 

Et surtout il fallait que je vous montre aussi le magnifique faire-part de naissance home-made que sa maman, très douée et patiente, a réalisée...
Elle en a envoyé un peu plus d'une cinquantaine avec ce magnifique landeau brodé avec amour pour sa petite princesse!!!

 

avril 2014 002

 

Bienvenue Amandine

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité