Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
27 décembre 2013

celle qui honore enfin une promesse...

En janvier dernier, il y a eu une petite chaîne sur le réseau social si bien connu qui commence par un "F"...
Cette petite chaîne avait pour but de faire un petit cadeau surprise aux 5 premières personnes qui posteraient un message sous notre post durant l'année 2013...
Le petit présent était bien sûr complètement libre: un livre, un disque, une fleur... quelque chose de fait-main?
Avec cette année bien remplie et un peu chamboulé (il faut l'avouer...), j'avais des idées précises de ce que je voulais offrir mais pas forcément toujours le temps de les réaliser...
En tout cas, en ces périodes de cadeaux, j'ai envoyé le premier d'entre-eux, presque en même temps que le Père Noël faisait sa tournée!!!
Je sais qu'aujourd'hui il a été reçu alors je m'empresse de venir le partager avec vous...
Je ne sais pas si vous vous souvenez mais l'été dernier j'avais réalisé une petite poupée pour la petite Elia?
Et bien ça maman faisait partie de la liste des "gagnants", donc j'ai voulu continuer à gâter cette petite famille... et la petite poupée qu'elle avait eu l'été dernier...


DSC_0006

 

mon couffin de poupée réalisé pour Elia et sa famille
cadeau offert dans le cadre de la "ronde des cadeaux Facebook"
imaginé à partir de 2 tutos trouvés sur le net 
réalisé au crochet en fil "noodles" (fibre recyclé)

DSC_0005

DSC_0009

 

Amuse-toi bien Elia!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité