Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
22 décembre 2013

celle qui a une nouvelle petite voisine...

L'intégration dans une nouvelle ville ou plutôt dans un nouveau village pour nous, passe par faire la connaissance de ses nouveaux voisins...
Alors quand mes voisins les plus proches ont eu une petite fille fin novembre, il était normal pour moi de leur faire un petit cadeau...
Voici donc un deuxième doudou nuage...

décembre 2013 010

Le doudou nuage d'Olivia
cadeau de naissance
patron pris sur le livre "Poupées et doudous" 
de Chloé Bagate (ed. créapassions)
Minky intérieur et extérieur achetés à Diffus'Laine (33)
Fournitures  (jersey et laine cardée) achetées sur Bulle de Gum

décembre 2013 012

décembre 2013 017

décembre 2013 031

 

Bienvenue Olivia!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouah c'est trop bien fait... je suis impressionnée!!!
B
super joli j'adore! bisous
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité