Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
3 décembre 2013

celle qui était la première crochetée, mais...

Vous le savez certainement c'est souvent "le cordonnier le plus mal chaussé"...
J'avais commencé a crocheter cette Kira le kangourou pour ma grande Florence au mois de mai dernier dans le train me conduisant à Paris pour mon stage avec Bulle de Gum...
Je m'étais dit que comme la poupée faite lors du stage serait un cadeau pour sa soeur, Florence serait contente d'avoir aussi un petit "cadeau" home-made.
Bon je vous rassure quand même elle ne l'a pas eu en décembre mais plutôt début juillet puisqu'entre temps j'ai fait celle pour sa copine et donc la sienne attendait sagement d'être assemblée...
Et puis quand je lui ai donné, je n'avais pas encore tricoté les écharpes... Tellement elle était impatiente de l'avoir...
Bref, je n'ai donc pris les photos de cette Kira entièrement terminée qu'aujourd'hui car l'hiver semble arriver doucement et j'avais peur que Kira et ses bébés ne prennent froid sans leurs écharpes...
Et oui, vous allez voir, notre Kira est l'heureuse maman de jumeaux à la demande de Florence...
En la regardant maintenant, je me rends bien compte que c'était la première et je la vois pleine d'imperfection mais Florence l'adore et dort même la nuit avec...
Donc je suis contente parce que ma mission a été accomplie!!!

décembre 2013 090

Kira le kangourou de Lalylala
coton mercerisé de la marque Quattro de chez Lang 

 

 

décembre 2013 094

décembre 2013 104

décembre 2013 101

décembre 2013 099

Qui sera le prochain???

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité