Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
18 novembre 2013

celle qui fait un cadeau à une petite reine...

Ludmila, quel beau prénom!!!
C'est celui de la puce de ma copine Adeline...
Mais celle qui aujourd'hui est devenue une amie, était au départ ma "prof de couture"... c'est elle qui m'a mis le pied à l'étrier et qui m'a beaucoup aidé!!!
Elle a aussi été d'une grande patience parce que parfois mon cerveau et mes mains n'ont pas toujours été connecté!!!
En tout cas la naissance respective de son aînée et de ma Clémentine a contribué a renforcer nos liens...
Aujourd'hui que la géographie nous éloigne, elle me manque souvent car quand je suis face à un problème en couture, je me demande toujours ce que elle pourrait me conseiller... Parfois, je fais quand même un SOS par téléphone mais c'était quand même plus simple et convivial que j'aille chez elle où qu'elle vienne boire un café chez moi pour papoter pendant que les enfants jouaient...
Bien sûr, pour elle, je ne pouvais que faire un cadeau home-made pour la jolie Ludmila...
Mais quoi? sa Maman étant quand même vachement plus douée que moi!!!
Et bien finalement ce départ aura permis que l'on ne trouve pas le temps pour que je lui montre comment faire une poupée Waldorf...
Alors pour Ludmila, j'ai voulu quelque chose de tendre et doux...
Un doudou "Nuage" pour l'accompagner au pays des rêves... 

novembre 2013 028

 

Le doudou nuage de Ludmila
cadeau de naissance
patron pris sur le livre "Poupées et doudous" 
de Chloé Bagate (ed. créapassions)
Minky intérieur et extérieur achetés à Diffus'Laine (33)
Fournitures  (jersey et laine cardée) achetées sur Bulle de Gum

 

novembre 2013 034

novembre 2013 038

novembre 2013 041

Bienvenue Ludmila!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop Choupinou!!! J'espère que la petite Ludmila va bien! Bisous Delphine!!!
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité