Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
7 novembre 2013

celle qui y a pensé...

Vous voulez que je vous confie un secret? Et bien aujourd'hui c'est mon anniversaire...
Et en allant à ma boîte aux lettres et bien j'avais déjà un cadeau!!!
Ma copine de crochet & tricot Brigitte ne m'a pas oublié!!!
Même si depuis mon départ on a pas eu beaucoup d'occasion de se voir...
Mais grâce à internet, on peut continuer à partager notre passion de la créativité!
Bref, j'étais super contente d'avoir ce petit colis mystère...
Alors je ne vous en dis pas plus et je partage avec vous ce petit présent qui a déjà trouvé sa place dans mon petit coin "atelier"!!!

novembre 2013 003

novembre 2013 008

 
Merci beaucoup Brigitte!!!
Je les adore... et mes filles aussi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité