Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
7 octobre 2013

celle qui crochète Roco le raton laveur...

Il y a quelques temps je vous avais déjà présenté une des fantastiques créatures imaginées par la talentueuse Lalylala...
Bien sûr quand on en a crocheté un, puis deux (celle que j'ai faite pour Florence mais que je n'ai toujours pas photographié...), on pense déjà à la suivante...
Cette fois, j'ai voulu crocheter un de ces derniers modèles: Roco le Raton Laveur!!!
Ou plutôt une dame Roca Raton-laveur, avec un petit côté Wonder Woman... 
En plus je lui ai fait un petit bébé!!! Et oui parce que l'intêret c'était que Clémentine ne "vole" plus la "Kira le Kangourou" de sa soeur...
Mais ce qui lui plait le plus avec Kira ce sont ces bébés...
J'ai adoré la crocheter avec ses couleurs à la fois douce et attrayante... et aussi les petits accessoires: son foulard, ses lunettes et le petit sac que j'ai imaginé pour pouvoir promener plus facilement son bébé!!! 

octobre 2013 073

 

Roca la raton-laveur Wonder Woman de Clémentine
Roco le raton-laveur de Lalylala
coton mercerisé de la marque Quattro de chez Lang 

 

octobre 2013 080

octobre 2013 083

octobre 2013 071

octobre 2013 088

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop craquant ce raton!!!
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité