Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
25 septembre 2013

celle qui part à la chasse à l'ours...

Il est des modèles que l'on voit sur la blogo et dont on rêve...
Pendant longtemps j'ai bavé devant celui-ci en pensant ne pas être capable de le réaliser...
Alors j'ai profité de l'anniversaire de ma grande et du changement de déco de sa "nouvelle chambre" (et oui un déménagement ça sert aussi à ça...) pour lui concocter une petite surprise...
Heureusement qu'elle va a l'école et que donc je pouvais le faire dans la journée en cachette...
Alors n'hésitez pas à vous lancer le modèle d'Anisbee au crochet est très bien expliqué et pas compliqué...
Moi ce qui m'a fait finalement le "plus peur" c'est l'encadrement!!!
Mais quand j'ai trouvé le rendu que je voulais lui donner tout est devenu plus simple...
Etant également fan d'Isabelle Kessedjian, j'ai voulu faire un clin d'oeil à ces célèbres tableaux!!!
Voilà le résultat: 

 

septembre 2013 224

Le Trophée Ours de Florence
modèle imaginé par Anisbee
qu'elle a la gentillesse de nous offrir sur son blog: ICI
Le trophée Anisbee Versus Isabelle Kessedjian

septembre 2013 230
Et avec un peu de retard: HAPPY 6 ma grande fille!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore!!!
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité