Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
9 juillet 2013

celle qui coud encore un p'tit dino...

Il est des personnes que vous cotoyez régulièrement et peu à peu un lien se crée entre vous...
Cette famille, je l'ai rencontré grâce à l'école...
D'abord juste parents d'élèves, puis tous engagés dans l'association des parents d'élèves et par ce biais se découvrir et s'apprécier...
Voir la douceur et la générosité des gens...
Alors on a envie de leur faire plaisir à l'occasion de la naissance de leur petit dernier...
Et comme souvent je vous le dis... Je suis en retard...
Et bien le petit Paul aura eu ce doudou Dino pour sa première bougie...
Mais finalement c'est pas mal comme ça car après une courte période d'observation il s'est fait un nouveau copain de jeu!!!

Cette gentille famille de musciens et de musiciennes va bien me manquer dans ma "nouvelle vie" mais promis ce n'est qu'un au-revoir...

juillet 2013 001

Le Doudou Dino de Paul,
modèle pris sur le livre 

Petits riens pour chambre d'enfants de Mélanie Voituriez (ed. L'Inédite)
Tissus:  Eurodif
Rubans: réserve personnelle de shopping divers
et pour continuer à éveiller son ouïe, un petit grelot 

juillet 2013 015

 

Happy 1 Paul!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité