Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
1 juillet 2013

celle qui crochète Kira le Kangourou...

Lalylala...
Qu'est-ce que cela vous évoque?
L'air d'une chanson? une formule magique?
C'est un peu cela c'est le nom d'une magicienne du crochet qui enchante la blogo depuis maintenant 2 ans...
Moi, comme d'habitude, j'arrive un peu après tout le monde mais dès que j'ai vu ces ravissantes créatures j'ai été ravie de savoir crocheter... 
La première "créature" qui m'a donné envie de prendre mon crochet c'est Kira le kangourou...
Et même si je l'ai d'abord commencé pour ma grande fille, je l'ai mis en attente pour en faire un deuxième...
Donc je vais vous presenter le deuxième que j'ai fait...
Où plutôt le premier que j'ai terminé car du coup l'autre est encore en cours d'assemblage...
Comme toujours un peu en retard (mais entre la fin de l'année scolaire, les préparatifs du baptême et ceux du déménagement, je ne sais pas trop où donner de la tête...), j'ai préparé ce petit cadeau d'anniversaire pour les 6 ans de la grande copine de ma fille: Jeanne...
J'aime que Jeanne et Florence est les même cadeaux "home-made" comme ça même quand elles sont loin, elles peuvent partager quelque chose...

Alors voici pour cette première Kira:

juin 2013 212

Kira le kangourou de Lalylala
coton mercerisé de la marque Quattro de chez Lang 

juin 2013 223

juin 2013 225

juin 2013 228

juin 2013 205

Happy 6 Jeanne!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie Kira<br /> <br /> Je suis moi même en train de crocheter cette merveille mais j'ai un énorme soucis <br /> <br /> Je ne comprend vraiment pas comment réaliser les oreilles<br /> <br /> C'est simple je suis perdu des le début<br /> <br /> Alors je vous lance un SOS pour avoir un peu de votre aide et vos conseil hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement elodie
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité