Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
30 mai 2013

celle qui dit la Princesse aux Petits Pois c'est "Géant"!!!

Ce week-end dans notre ville a eu lieu la fête de la famille...
A cette occasion l'association de jeu dont on fait partie était en charge comme chaque année d'animation ludique...
Je vous ai déjà présenté il y a plusieurs mois des jeux géants que nous avions réalisés avec des copines pour cette même association...
Et bien durant les mois d'hiver nous avons continué à bricoler...
A notre rythme...
C'est à dire cette année un rythme... plutôt cool...
Mais le résultat est là et le jeu a pu être présenté lors de cette manifestation...

Voici donc notre adaptation du jeu de "La princesse aux petits pois" (ed. Haba)

habaPetitPois-big

 

On garde la même équipe et les compétences de chacune...
Marie-Laure la reine du carton a réalisé le lit et la princesse en carton, ainsi que ces jolies petites couettes et bras en tricotin...
Edwidge a cousu les oreillers et les édredons
Et pour ma part j'ai cousu, les housses des matelas et le tapis de jeu... Je me suis aussi amusé avec les pochoirs reproduit par Marie-Laure en peignant les cases du plateau de jeu sur le tissu...
Voici donc le jeu en image (désolé, je n'ai pas assister à l'animation alors les photos sont assez succinctes mais promis dès que j'en aurai d'autres je referai un post...):

mai 2013 343

mai 2013 347

mai 2013 335

1003674_10151751755854379_1042495034_n

995718_10151751756234379_545966503_n

 

Et maintenant,
c'est à vous de jouer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité