Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
9 avril 2013

celle qui participe à son premier SWAP (part.2): celle qui essaie de faire plaisir...

Donc comme je vous le disais dans mon message précédent le terme SWAP veut dire échange...
Comme vous avez pu le constater j'ai été plus que gâtée et mes puces aussi!!!
C'est donc avec un peu plus de modestie que je vais vous montrer les images de ce que j'ai envoyé à ma swappée...
J'ai participé à cet échange pour les vêtements de poupée.
Ma swappée avait 2 poupées donc j'ai réalisé 2 robes tirées du livre de Nadège Saladini "Créations à coudre pour l'été" (ed. créapassions)
Voici donc les tenues portées par Cerise avant qu'elles ne partent rencontrer leur destinataire...

Swap Her Little World avril 2013 093

Robe modèle "Angélique" de Her Little World
modèle pris sur le livre Créations à coudre pour l'été" de Nadège Saladini (ed. créapassions)
Petite robe version champêtre avec tissus d'Eurodif (printemps 2012)

Swap Her Little World avril 2013 081

J'ai également bricolé une petite barrette pour les cheveux...

Swap Her Little World avril 2013 091

 

Swap Her Little World avril 2013 052

Robe modèle "Angélique" de Her Little World
modèle pris sur le livre Créations à coudre pour l'été" de Nadège Saladini (ed. créapassions)
Petite robe version habillé avec tissus et biais France Duval-Stalla

Swap Her Little World avril 2013 055

et parce que les soir d'été, il fait toujours un peu frais
j'ai bricolé un petit châle au crochet 
laine Magic Jawoll de Lang, coloris 84.0005

Swap Her Little World avril 2013 012

Swap Her Little World avril 2013 051

et vous savez quoi? Cerise est un peu triste...
enfin elle est contente parce que elle a eu une copine de jeu!!!
... mais pas de nouveau vêtements...
et en plus elle se trouvait belle dans ces vêtements...
Ok Cerise! j'ai compris je vais t'en faire des robe à toi aussi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
adorable:) le prochain swap je participe!
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité