Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
11 mars 2013

celle qui reçoit sa box l'Art du Fil...

Qu'elle ne fût pas ma joie et ma surprise aujourd'hui en ouvrant ma boîte aux lettres?
Mais oui, trop super un petit colis pour moi...
Génial ma nouvelle "Box" envoyé par l'Art du Fil !!! La classe avec à l'intérieur une nouveauté même pas encore sortie en librairie... Je peux vous dire que c'est un très beau livre... très tendre et aux projets très doux... avec un peu de couture, de broderie, de "bidouille"... un esprit très scandinave... La créatrice doit être une "copine" de celle de Tilda car on retrouve cette univers doux, pastel et créatif... 
La preuve en image!!! (et toujours les petits bonus très sympa: badge, masking tape, boutons, ect...)

Mars 2013 006

 

Encore merci L'Art du Fil !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité