Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
25 février 2013

celle qui gâte ses "petits cousins"...

Et bien oui!!! pour une fois ce n'est pas un cadeau de naissance que je vais vous montrer
(et pourtant je suis encore loin d'avoir gâté tout les bébés nés et à naître cette année...)
Mais plutôt deux cadeaux d'anniversaire!!!
Pour mes "petits cousins" ou plus exactement les enfants de mon cousin... (d'ailleurs bonne fête Roméo!!!)
C'est parfois un peu compliqué de s'y retrouver dans les grandes familles... Je ne sais pas si vous savez ce que c'est???
Mais quand on a une maman qui a 9 frères et soeurs, qu'on est 20 cousins/cousines et pour l'instant 23 "petits cousins", il est difficile de penser à tout le monde...
En tout cas, ces 2 là sont frères et soeurs, leurs anniversaires seulement éloignés de 2 jours alors c'est plus facile de s'en souvenir... Et surtout cela fait une moment qu'ils avaient chacun jeté leur dévolu sur une création de Cré-enfantin... 
J'avais donc promis à leur maman de leur préparer un petit cadeau à chacun...
Au départ, j'avais espoir qu'il reçoive ce présent par l'intermédiaire du Père Noël mais le temps m'a manqué...
Heureusement, leurs anniversaires ne sont pas très loin...
Je me suis donc mise derrière ma machine à coudre afin de réaliser leur "rêve"!!!
Avoir un "doudou" fait main comme leur maman quand elle était petite...
Voici donc le résultat:

fevrier 2013 123

La Baleine de Marius,
patron imaginé par Cré-enfantin

tissus velours et unis achetés à Mondial tissus

fevrier 2013 170

fevrier 2013 132

 

 

fevrier 2013 135

Achille le Crocodile d'Anaé
patron de Cré-enfantin
Tissus velours petites fleurs et unis Diff'laine (33)

fevrier 2013 142

fevrier 2013 145

 

Happy 3 Anaé!!!
Happy 7 Marius!!!
et Gros Bisous
à vos parents!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité