Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
15 février 2013

celle qui donne quelques bouts de tissus pour un magnifique projet...

Je ne sais pas si vous connaissez le blog Abracadacraft???
Non, pas encore? Et bien n'hésitez pas à allez y faire un tour, et a aimer leur page Facebook!!!
Si vous êtes passionée de loisirs créatifs, couture, tricot, idée créatives avec les enfants, livres... 
En tout cas vous ne serez pas déçu et vous découvrirez tous les jours de nouvelles idées, créations, personnes, livres...

C'est grâce à Abracadacraft que j'ai découvert une très belle initiative:
un marathon couture au profit de la lutte contre le cancer organisé à Grenoble...

banniere_mc-06

 

Je vis un peu loin de Grenoble... Donc je ne pourrais apporter qu'une toute petite pierre à ce beau projet...
Dommage j'aurai bien aimé me mettre derrière une machine et participer à l'assemblage des coupons...
En tout cas, je suis très contente d'avoir pris à peine quelques minutes pour jeter un oeil dans mes tissus et découper une petite vingtaine de coupons...
Je sais que c'est peu mais je me dis que chaque coupon offert et assemblé, donnera un peu de chaleur et de courage aux personnes concernées!!!
Voici donc ma petite contribution:

janvier 2013 074

Alors si vous avez juste quelques minutes,
n'hésitez pas à aller sur la bannière!!!
Toute l'action et son déroulement sont expliqués...
Alors à vos ciseaux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité