Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
14 février 2013

celle qui retente Achille le crocodile

Aujourd'hui en cette Saint-Valentin, ce n' est pas pour mon amoureux que j'ai cousu quelque chose mais pour l'une de mes 2 puces d'amour...
En effet, il y a déjà quelques temps, j'avais cousu pour Clémentine un sympathique Gontran l'éléphant qu'elle a mis du temps a "apprivoiser"...
Et bien oui, la pauvre chérie me voit souvent coudre les doudous et autres réalisations mais pour son Gontran même si je lui ai offert en lui disant que c'était pour elle... Il a fallu après 15 jours où elle ne jouait pas avec, que je le "range" dans sa chambre pour qu'elle comprenne bien que celui-ci était pour elle... Depuis elle dort avec et s'en sert presque comme d'un oreiller...
En tout cas, cette semaine j'avais une "commande" ou plutôt une demande d'une petite cousine qui avait craqué sur Achille le Crocodile... Cela tombait bien son anniversaire approchant à grand pas, je me suis mise à coudre Achille le crocodile... Alors comme le dit le proverbe: "Quand il y en a pour un, il y en a pour 2..."
En attendant que la Poste n'achemine à bon port l'autre Achille, je peux donc vous présenter le nouveau compagnon de jeu de Clémentine et de Gontran!!! Et je peux vous dire que cette fois, elle n'a pas mis plus de 30 secondes a comprendre qu'il était pour elle (j'ai même dû attendre qu'elle dorme pour le fermer à points glisser car elle me l'avait déjà chippé)...

fevrier 2013 151

Achille le Crocodile de Clémentine
patron de Cré-enfantin
Tissus velours et petites fleurs orange Mondial Tissus
Tissu du ventre Diff'laine (33)
et pour cette fois j'ai essayé les dents en feutrine, c'est pas mal non plus...

fevrier 2013 155

fevrier 2013 160

fevrier 2013 199

et voilà maintenant Gontran n'est plus seul...
Il a retrouvé son copain de la savane!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité