Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
17 janvier 2013

celle ou plutôt celui qui aura été l'un des premiers en 2013...

Et oui, je vous avais dit il y a déjà quelques post que nous attendions pas mal de "bébés" dans les familles de nos proches pour cette nouvelle année 2013...
Certains de ces bébés ont pris un peu d'avance et choisit de naître avant la nouvelle année...
Amaury lui aura attendu le petit matin de cette nouvelle année pour montrer sa frimousse à ses parents...
Comme beaucoup de fées "bricoleuses" allaient se pencher sur son berceau, j'ai préféré demander à sa maman quel "souhait" je pourrais exaucer pour ce futur petit "Prince"...
Ou plutôt futur petit "matelot" puisqu'elle lui a réalisé un joli tour de lit "home-made" sur le thème de la mer...
Alors elle m'a demandé une baleine!!!
Une baleine mais j'en connais une très belle... 
Imaginée par ma créatrice préféré: Anne Alleto du blog Cré-enfantin!!!
Il ne m'en fallait pas plus pour me mettre à l'ouvrage, et vous savez quoi?
Elle est magique cette baleine...
Je l'ai surnommé la Baleine "minute" tellement elle est simple et agréable à réaliser grâce au tuto offert par Anne Alleto...
D'ailleurs pour une fois, je l'avais même terminée avant que le bébé naisse... 
Voici donc la Baleine d'Amaury:

décembre 2012 143

La Baleine d'Amaury,
patron imaginé par Cré-enfantin
tissus velours et unis achetés à Mondial tissus
j'y ai ajouté un petit grelot pour qu'il s'amuse...

décembre 2012 149

Bienvenue Amaury

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité