Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
30 novembre 2012

celle qui est "élue" : "experte couture 2013" pour "l'art du fil"...

Et bien OUI !!!

Timidement il y a quelques jours, je me suis inscrite au concours des éditions Mango et Fleurus
via leur page "l'art du fil" sur Facebook...

J'en ai rêvé!!! Et vous l'avez fait!!!
Alors:

MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI VRAIMENT A TOUS!!! ♥
FAMILLE, AMIS, AMIS DE MES AMIS, AMIS DE BLOG ♥
Ceux qui ont voté dès le premier jour...où ceux qui l'ont fait jusqu'à la dernière minute... parce que le final a vraiment été d'un suspens insoutenable... 
Ceux qui ont cherché un PC parce qu'on pouvait pas voter sur smartphone ou I-Pad
Ceux qui ont partagé sans répits...
Ceux qui ont aidé à voter...
Bref
Et avec un finish de 190 votes à 186 votes..(avoir parfois des écarts de seulement un vote...) 

Vraiment vous avez été super et grâce à vous tous je vais pouvoir continuer à me régaler pendant un an, en ayant des cadeaux autour de la couture (des box mystères... avec je pense les dernières nouveautés des éditions Mango et Fleurus et des surprises, ils ont annoncé...et déjà une pour le sapin ;))
Bref, je ne sais pas quoi vous dire mais je sais que la machine à coudre n'a pas fini de fonctionner pour vous faire des petits cadeaux et continuer à tous vous ravir!!!
DES GROSSES BISES♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

252370_496682267029686_1890287893_n

Et comme c'est avec le cadeau que j'avais fait à Lyssana que j'ai gagné...
Ce soir, c'est fête!!!
Je vous fais un deuxième article avec toutes les photos de ce bel ouvrage!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations et bravo à ton "comité de soutien" !
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité