Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
18 novembre 2012

celle qui participe à un concours de couture!!!

Une fois n'est pas coutume...
Je me lance et je participe à un concours!!!
Les éditions Mango et Fleurus organisent un concours par le biais de leur page Facebook!!!
Le gain??? Devenir pour une année leur "experte l'art du fil 2013" et recevoir leurs nouvelles publications!!!
Alors si vous aimez ce que je fais et que vous avez Facebook (sinon demandez à vos amis de votez pour moi...),
lisez attentivement ce qui suit...

Je ne vous ai pas encore présenté une de mes dernières réalisations mais sans vous en dire trop,
voici la photo pour laquelle vous devez voter:

 

livre doudou

Merci à "Amandine la Lutine"  pour le très joli montage avec mes photos!!!

 

Et pour voter, il faut vous connecter à Facebook,
puis aimer la page de "L'Art du Fil", sinon votre vote ne sera pas pris en compte
et cliquer sur participer, puis suivre leurs indications:
Alors je vous attends: ICI

Et Merci de votre soutien!!!
Et très vite je fais un article sur cette "création"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité