Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
27 juillet 2012

celle qui fait un "gâteau de couches"!?!

Puisque j'ai commencé avec les moments importants de la vie et les "défis", un peu avant celui de la Tour Eiffel,
j'ai testé une autre idée...
Cette fois c'est ma belle-mère qui m'a passé une "commande" un peu spéciale... 
Une autre cousine de mon homme attendait un heureux évènement pour début juillet...
Alors pour la naissance de la petite Lyssana, j'ai réalisé un gâteau de couches... 
Grâce à une autre cousine, nous avons eu un plateau en bois brut que j'ai peint et décoré avec un pochoir de la mascotte Nestlé...
Et bien sûr après je suis passée à la fabrication et à la décoration du gâteau de couches...
J'avoue que par chance le hasard avait mis sur ma route un magasin de puériculture qui reçevait ce jour-là, une dame qui en a fait son métier et a qui j'ai acheté des ravissants bavoir/cupcakes et body/cupcakes...
Si vous voulez jeter un oeil voici son site: ICI

Juin 2012 308

Le gâteau de couches de Lyssana

Juin 2012 314

 

Juin 2012 305

Le body/cupcakes que j'avais acheté, avec une barrette comme cuillère

 

Juin 2012 309

Le bavoir/cupackes que j'avais acheté avec...
ainsi qu'une vrai cuillère pour ses premières purées...

 

Juin 2012 304

Un collant roulé en une sorte "d'escargot"?!?
bon un peu conceptuel, je vous l'accorde...

 

Juin 2012 310

Une petite barboteuse roulé genre glace ou gâteau, avec toujours la barrette/cuillère

 

Juin 2012 298

Et le plateau peint par mes soins... 

 

Et voilà, une petite puce qui aura les fesses bien au sec!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité