Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
13 mai 2012

celle qui est fière d'elle!!!

J'ai toujours aimé les travaux d'aiguilles...
Le tricot: mon premier amour, puis le point de croix, ensuite la couture à la machine...
Mais il me restait encore un domaine à "conquérir": Le CROCHET!!!
J'avais vaguement essayé dans ma jeunesse avec ma maman mais je n'y arrivais pas...
A la boutique de laine de ma ville, avec la gentille Corinne, voilà bientôt une année que je participais à ces ateliers crochets (réalisation d'une poire, d'un petit beurre, d'une part de pizza, d'une fleur...)
Bref!!! des trucs très sympa qui me plaisaient beaucoup mais à chaque fois j'étais son élève "boulet"!!! Tout le monde repartait avec son objet fini sauf moi...
Et pendant toute la séance je ne me souvenais jamais comment faireles mailles serrés,les brides, une maille coulée...
Mais je ne suis pas du style à abondonner...
Alors ma résolution "créative" de 2012 était d'arriver à apprendre le crochet!!!
Je suis donc très fière de vous présenter mon premier ouvrage au crochet!!!
Et un grand merci à Corinne qui m'a bien aidé et a supporté mes erreurs et mes angoisses de ne pas y arriver!!! 

 

Mai 2012 022


Châle Kansas - catalogue Bouton d'Or Simplicity N°101
Laine Bouton d'Or Centurion, coloris Ficelle et Glacier

 

Mai 2012 024

Mai 2012 026

Mai 2012 028

Bon, je ne suis pas encore une professionnelle
mais je trouve que pour un premier ouvrage,
je me suis pas trop mal débrouillée... 
Donc affaire à suivre!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité