Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
6 mai 2012

celle qui participe à un cadeau commun!!!

En mode finition en ce moment: et oui!
Je me suis fais une sorte de "to-do liste créative" de mes divers ouvrages en cours et ça fait un peu peur!!! Alors j'ai décidé de finir mes projets avant d'en attaquer des nouveaux...
Bref! Une belle utopie!!! J'espère donc vous montrer très vite pleins de projets terminés...
Si mon ordi tient encore un peu le coup car après une inondation qui l'a touchée, il a de très grosse faiblesse et s'arrête tout seul dès qu'il a envie...

En tout cas aujourd'hui, je viens vous montrer un petit projet auquel j'ai été ravie de participer...
En effet dans ma ville, il y a une très sympathique et créative Corinne qui, il y a bientôt 2 ans, a ouvert une boutique de laine qui fait également salon de thé, atelier crochet...
Chaque jeudi après-midi et parfois un peu plus si ma vie de famille me le permet, je m'y rends pour papoter et échanger avec d'autres copines tricoteuses ou crocheteuses!!!
Il y a quelques temps c'était l'anniversaire de Corinne et mes amies ont donc décidé de lui tricoter une petite surprise!!!
Elles m'ont gentillement proposé de me joindre à elles et ce fût un vrai plaisir!!! 

 

mars 2012 135

 Voici ma participation: 3 petits carrés de jersey,
avec les lettres "rebrodés" aux points arrière ou au point de croix...

 

mars 2012 214

Et le cadeau terminé: un cadre pour son magasin!!!
Alors merci à Ismini, Gemma, Brigitte et Bibi
pour m'avoir invité sur ce joli projet!!!

 

mars 2012 218

 Et donc encore un Joyeux Anniversaire à Corinne!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité