Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
24 avril 2012

celle qui dit: jamais 2 sans 3!!!

Il devient un véritable classique de ce blog!!! Toujours aussi beau et agréable à tricoter...
Je ne vous le présente plus, le célèbre, l'unique et indémodable: Poncho à capuche!!!
Et bien oui, j'ai prêté le mien à mon amie Julie mais le problème c'est qu'elle voit les choses en double puisqu'elle a 2 ravissantes petites puces...
Alors cette fois-ci, il est pour elle... Elle a en a choisit la couleur et les boutons et voici le résultat:

Avril 2012 050

Modèle Bouton d'Or
pris sur le "mini catalogue spécial naissance Mini Maille"
tricoté en laine Bouton d'Or, qualitée Légende, coloris Fantasia
Taille 0-3 mois

Avril 2012 053

Avril 2012 055

 

IMG_0601


Et voilà Agathe et Louise vont avoir bien chaud,
pour ce printemps froid et humide!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Est il possible avoir les explications pour le modèle du poncho à capuche ?<br /> <br /> Vous en remerciant <br /> <br /> Salutations <br /> <br /> Sylvie
M
bonjour, je voudrais faire ce poncho pour mon petit fils , pourriez-vous m'envoyer les explications merci d'avance , par mail
C
Bonjour j aimerais avoir les explications svp merci d avance
L
Bonsoir,<br /> <br /> Ce petit modèle est vraiment trop mignon !!<br /> <br /> Je cherche les explications depuis un moment mais en vain...<br /> <br /> Pouvez-vous svp m'en adresser une copie ?<br /> <br /> Merci d'avance et très bonne soirée <br /> <br /> Lyliane
J
Bonsoir, serait il possible d'avoir le patron de ce poncho super mimi ? <br /> <br /> Merci bcp
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité