Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
22 avril 2012

celle qui découvre les Pop Cakes entre copines...

Je pense que vous avez tous et toutes remarqués les magnifiques vacances d'Avril que nous avons: pleines de soleil, chaleurs et après-midi de balades... pluies, grêles, froid et longues après-midi à la maison sans sortir... Bref, pas l'idéal pour les mamans et les enfants...
Il faut trouver des idées pour nous occuper!!!
Alors j'ai eu l'idée de réunir 2 mamans et nos 5 enfants (dont 3 bébés de 10 mois et presque 3 mois et demi) pour faire une après-midi POP CAKES??? 
Mais qu'est-ce donc? ah oui, des cupcakes!?! Mais non des Pop Cakes... Ben, connais pas? 
Et bien pour une première édition ce ne fût pas trop mal!!! Le problème malgré le joli livre que j'avais acheté, aucune de nous n'en avais déjà fait... Et on voulait que les 2 grandes de presque 5 ans mettent la main à la pâte et finalement elles ont préférer jouer entre elles...
Donc, les mamans passèrent une chouette après-midi pleine de chocolat, ganache, philadelphia, et autres délices gourmands... En voici le résultat!!!



Avril 2012 059Avril 2012 060Avril 2012 061

note pour plus tard:
un gâteau au chocolat et un gâteau au yaourt c'est un peu trop...
pour le même jour! 

 

Avril 2012 072Avril 2012 066

 

mon goût préféré: gâteau au yaourt/philadelphia milka... MIAM!!!

 

Avril 2012 070

un Pop Cake par Florence!!!

 

Avril 2012 084Avril 2012 087

Avril 2012 089

Avril 2012 095

et les magnifiques Pop Cakes de mes copines très créatives...

 

Et pour clôturer en beauté cette après-midi cuisine très "light"
et bien vous savez ce que nous avons préparé le soir?
des lasagnes "maison"... si, si je vous promets!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
génial!!! j'adore le bonhomme de neige et le pingouin!! Bravo :)
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité